Chers élèves, chers parents, chers membres du personnel,

Dans le cadre de notre programme d'accompagnement de nos élèves ayant vécu l'hybridation des apprentissages (3ème à 6ème année), des oraux de diagnostic seront proposés aux élèves en échec dans une ou plusieurs évaluations de fin d'année avec un résultat compris entre 48 & 59/120 (entre 40 & 50 %).

Les dates pour ces oraux de diagnostic sont prévues dans l'horaire des évaluations finales, à savoir les 17, 18 & 21 juin. Au plus tard la veille à midi, l’élève sera convoqué via son mail école par son professeur qui lui indiquera le jour et l’heure de son rendez-vous ainsi que le local où aura lieu l’entretien. En cas de doublons, l’élève veillera à prévenir ses professeurs afin de fixer un autre rendez-vous. Pour se préparer, il veillera à relire son cours. Les questions posées ne porteront que sur des points de compréhension et non d’étude. 

> Vous trouverez plus d'explications sur les oraux de diagnostic en cliquant ici.

Pour rappel, en cas de seconde session, des séances de correction seront également organisées avec l’élève afin de l’aider à analyser ses erreurs, à cibler les points précis de matière à revoir et à définir la méthodologie pour y arriver. Ces séances de correction auront lieu les lundi 28/06 et mardi 29/06, également sur convocation via le mail école de l’élève.

Bon travail à tous pour vos évaluations finales !

L'équipe de Direction.

Providence Champion
Enseignement secondaire général
Place du Couvent, 3
5020 Champion
Belgique
Tél : +32(0)81 208 500
Fax. : +32(0)81 210 047

 

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )