INFORMATIONS IMPORTANTES APRES LA REMISE DU BULLETIN DE JUIN - RENCONTRE AVEC NOS MEMBRES DU PERSONNEL
- Écrit par olaf olaf
- Publication : 25 juin 2021 25 juin 2021

Chers parents, chers élèves,
Voici quelques informations très importantes pour cette fin d’année.
Durant la matinée du 25 juin, tous les bulletins avec la décision finale de juin seront envoyés par mail à nos élèves et à leurs parents.
Nous en profitons pour tous les féliciter pour la qualité de leur implication durant cette session d’évaluations de fin d’année ! Les oraux de diagnostic auront également contribué à les aider à mieux comprendre la ou les raisons de leurs erreurs. Nombreux furent les élèves qui auront pu profiter de ces oraux de diagnostic pour obtenir finalement une réussite grâce à leurs démarches d’amélioration.
Les quelques élèves qui devront présenter des évaluations en 2ème session fin août sont invités à se présenter à l’école ces lundi 28 & mardi 29 juin pour effectuer la correction de leur évaluation en compagnie de leur professeur. Ils pourront repartir avec la copie de leur évaluation corrigée et recevront les conseils avisés de leurs professeurs pour effectuer les efforts nécessaires pour l’obtention d’une pleine réussite fin août. Vous trouverez pour rappel en cliquant ici l’horaire pour les corrections des évaluations de fin d’année.
IMPORTANT : nous vous invitons à aller lire attentivement les informations administratives de fin d’année (cliquez ici).
VOUS DESIREZ AVOIR UN CONTACT AVEC UN MEMBRE DE NOTRE PERSONNEL (PROFESSEUR, EDUCATEUR, EQUIPE DE DIRECTION) ?
>> Merci de compléter ce formulaire en ligne (cliquez ici) en veillant à remplir un formulaire pour chaque personne demandée. Vous serez ensuite recontactés par téléphone et une rencontre en présentiel sur rendez-vous sera également envisageable.
VOUS RECHERCHEZ DE L’AIDE POUR PREPARER VOTRE ENFANT AUX EVALUATIONS DE RECUPERATION FIN AOUT ?
>> Voici le lien vers l’inscription en ligne (cliquez ici) aux sessions « Echec à l’échec » organisée entre le 2 août et le 27 août 2021.
Nous vous souhaitons une excellente journée et de très bons congés d’été !
L'équipe de direction